Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 14:39

bonne année aux visiteurs

Bonne et heureuse année 2012 à vous toutes qui surfaient sur le blog.Merci pour tous vos petits commentaires qui font toujours plaisirs.
Les fetes terminées,nous allons reprendre nos patchs mis de coté pour Noel.

Perso j'ai à finir du mattelassage,un travail long débuté en 2010 et j'espère vraiment finir cette année.Bonne-Année-2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonne et heureuse année, bises<br />
Répondre
P
<br /> Bonne et heureuse année à toutes les patchetnous et autres patcheuses, tous mes voeux de santé et bonheur.<br /> <br /> <br /> Bon courage Maryse il te reste encore 362 jours en 2012 pour finir ton quilting ...<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre

Présentation

  • : Patchetnous
  • : Club de patchwork de Quincy sous Sénart
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.

Visites

Recherche

Archives