Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 10:56

pere noel 2011

A toutes les patcheuses,brodeuses et autres qui venaient faire un tour sur le blog je vous souhaite un Joyeux Noel.Et si vous avez été sages le Père Noel vous apportera tous les présents demandés enfin j'espère.
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
Petite pause et on se retrouve début Janvier 2012.
Gros bisous à toutes Marysenoel 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vous souhaite une très heureuse année 2012<br /> <br /> <br /> que cette année vous apporte le bonheur et la réussite<br /> <br /> <br /> le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de passer des heures agréables au club<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Maryse, passe une bonne fin d'année ainsi que toutes celles qui passent sur ce blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> joyeux noel, bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Patchetnous
  • : Club de patchwork de Quincy sous Sénart
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.

Visites

Recherche

Archives