Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 19:55

Et oui me voilà de retour après quelques mois de repos.Je suis bien contente de retrouver le blog.J'espère que vous aussi.

Vendredi c'était la journée non stop.

Nous nous sommes toutes retrouvées pour la confection de notre pochette et biensur notre repas du trimestre.

Voici notre toute dernière collection de sacs "made in france" faite par nous toutes.
Nous avons utilisés des tissus rapporter lors d'un voyage au vietnam.C'est Nadine qui a eu la gentillesse de nous offrir a chacune 2 tissus.

Je remercie vivement Nadine et Colette pour leur implication avec leur machine à coudre.La broderie machine sur chaque pochette.

Un vrai travail à la chaine,couper les tissus-couper le molleton-batir les differentes pièces pour faciliter le travail de nos 2 couturières machine.Et voici le résultat,nous sommes toutes reparties avec notre pochette,peut-etre pour une future sortie entre nous?quand pensez-vous les filles?

Une journée très conviviale,beaucoup de rire,beaucoup d'entraide.C'est çà le patch.
Bienvenue aux 3 nouvelles.pochette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Jamais compliqué,nous avons des profs qui savent très bien nous expliquées et surtout très patientes,merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, c'est un modèle simple vu dans un catalogue, mais les explications m'ont parrues compliquées. je vais essayer de les simplifier pour les mettre sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces petites pochettes ; c'est compliqué à réaliser ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que cette journéea été merveilleuse  et nos pochettes sont superbes. Ok pour une sortie avec !<br /> <br /> <br /> bises  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Patchetnous
  • : Club de patchwork de Quincy sous Sénart
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.

Visites

Recherche

Archives