Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 11:58

Pour finir l'année,Colette nous a fait à chacune un tressage de rubans et de lavande.Très odorisant et très joli.
De retour de son voyage en Roumanie,Denise nous a rapporté un oeuf en bois peint à la main.Et devinez quelle couleur m'a-t-elle offert?Du bleu m'a couleur préférée.Merci beaucoup à toutes les 2 de votre gentillesse.

Et pour finir une présentation de poules-maniques.cadeaux fin d'année reçus

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ce n etait pas la roumanie mùais la pologne pas grave felicitations pour tout les commentaires bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est mignon ces petites attentions... <br /> <br /> <br /> tu as la même couleur préférée que moi..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous avons chaque année une surprise d'une ou deux copines pour mémorisier ces instants de bonheur partagé. Merci à Colette D. et Denise. L'année dernière, c'était Maryse et Nathalie qui nous<br /> avaient gâtées.Alors, je dis, vivement l'année prochaine<br /> <br /> <br /> bisous à toutes et très bonnes vacances  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De jolis cadeaux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Patchetnous
  • : Club de patchwork de Quincy sous Sénart
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.

Visites

Recherche

Archives