Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 19:41

Cet après-midi nous étions 3 au Club.Nous avons bien travaillé.Comme il y avait de la place,on en a profité pour s'étaler et coudre à la machine.
En plus cette année nous avons investi dans une nouvelle machine,donc maintenant 2 à notre disposition.
Voilà donc ce que j'ai fait en 1 après-midi,malgré un problème explicatif,mais vite résolu gràce à Denise et Marie-Claude.

Voici le lien si cela vous intéresse :http://unpetitboutdefil.kazeo.companier noué

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Avec Maryse quand c'est parti c'est parti, on ne l'arrête plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo ma copine, tu deviens une pro de la machine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli, il faut bien apprendre à se servir de la machine, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo Maryse pour quequ'un qui n'aimait pas se servir de la machine on ne t'arrète plus c'est génial surtout continue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Patchetnous
  • : Club de patchwork de Quincy sous Sénart
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.

Visites

Recherche

Archives