Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 16:27

Je continue dans ma lancée,aujourd'hui c'est le quilt "Les Chouettes".
Ce quilt est destinée à Marine,ma nièce qui va avoir 18 ans,et collectionne les chouettes.
Pour ce quilt il y a eu 4 mains,d'abord Denise qui l'a complètement monté,et ensuite moi-meme qui l'ai fini et quilté.

Je remercie beaucoup Denise de me l'avoir donner,elle ne savait pas quoi en faire et bien moi si.Il va faire une heureuse.c'est chouette j'ai 18 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Elle va en avoir , 4 d'un coup, très joli. bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces chouettes sont vraiment très chouettes et rien à dire sur leur exécution ..... très rapide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super Maryse et merci à Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Patchetnous
  • : Club de patchwork de Quincy sous Sénart
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.

Visites

Recherche

Archives