Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 22:27
Vendredi après-midi Pat nous a fait la surprise de venir tout l'après-midi, elle n'est pas venue les mains vides, nous avons eu droit à 2 gateaux aux chocolats délicieux. Dommage pour Michèle qui est vraiment très sérieuse dans son régime, bravo Mimi tu tiens le coup et çà se voit. Et puis désormais Marie-claude qui venait que le mardi, nous rejoint aussi le vendredi, c'est super, elle se lance dans un top assez grand et fais également les "valisettes" qui sont toujours d'actualités.

Bonne semaine à toutes bises Maryse
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci à toutes de votre bon accueil chaleureux;c'est avec joie que je vous retrouve les mardi et vendredi,malheureusement ce mardi nous aurons une pensée pour Nathalie qui a été bléssée durant son<br /> voyage;bon rétablissement pour elle.<br /> Amitiés à toutes.<br /> Marie-Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Marie-Claude, je pense que je ne pourrais pas venir pendant plusieurs semaines<br /> Nath<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai que le gateau de pat était delicieux cela fait du bien de retrouver les copines après plusieurs vendredis d'absence<br /> à vendredi les copines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui! Je suis sérieuse, je veux perdre tous mes kilos plus que superflus, alors pas de gâteau au chocolat. Mais le résultat est là.Nous sommes contentes d'accueillir Marie Claude le vendredi et<br /> impatientes de revoir Nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Patchetnous
  • : Club de patchwork de Quincy sous Sénart
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.

Visites

Recherche

Archives