Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 22:15
Chaque semaine nous découvrons le travail de chacune.

Vendredi Coco nous a apporté le quilt naissance terminé pour une petite fille.

Pat termine la bordure en triangles de son Dear Jane.

Colette le quilting de son étoile et comme vous le savez Colette quilte au maximum, c'est magnifique.

Marie-Claude a fini ses 2 grandes valisettes et commence un quilt qui se trouve sur le livre rose.

Nadine s'est calmée avec ses pochettes, maintenant s'est un quilt pour l'anniversaire de sa soeur (pour l'instant silence).

Mimi une 2ème trousses pour mettre la DS, car la 1ere un peu juste et moi et bien une toute petite valisette et oui encore une pour mettre mon APN.                     
   

                                                                                             grandes et toute petite valisettes
                                                                      Modele sur le site http://unpetitboutdefil.kazeo.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Patchetnous
  • : Club de patchwork de Quincy sous Sénart
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.

Visites

Recherche

Archives