Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 13:15

Mardi après-midi patch. Nous sommes moins que le vendredi, et oui nous avons de petites jeunes qui travaillent "elles".

Colette D continue son quilting (elle adore) sur un patch contemporain que vous verrez bientôt.

Pour Nadine, Patricia, Michèle, Françoise, Anne-Marie, Denise et Nathalie s’est la Balade au village, je le fais également, mais en ce moment priorité au calendrier de l'avent que je quilte devinez pour qui ? Bien sur pour mon titou.

Nous avons eu la visite de Denise, contentes de partager une pause café-thé avec elle, car en ce moment Denise a d'autres priorités familiales.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est vrai, le mardi, nous sommes moins nombreuses. On pourrait en profiter pour dire du mal des copines absentes : et bien non ! en plus nous sommes là que pour 3 heures et comme le temps passe<br /> vite, nous allons à l'essentiel : c'est à dire le patch. Le vendredi, nous parlons souvent de tous les projets à  venir et il y en a !  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Maryse<br /> <br /> Et oui les petites jeunes travaillent et ne peuvent pas venir le mardi après midi.<br /> Pour moi la balade au village avance bien.<br /> <br /> Colette D a fini le quilting de son patch hier vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Patchetnous
  • : Club de patchwork de Quincy sous Sénart
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.

Visites

Recherche

Archives