Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 18:21
Je donne les dernières nouvelles de cette terrible tempête.Un vrai désastre a l'aiguillon-la faute sur mer.Maman étant vendéenne n'a jamais connu çà en 80 ans.

Le 28 Février la digue s'en est allée avec la mer déchaînée, qui a tout emporté sur son passage, laissant tous ses sinistrés dans la misère.


Je joins une photo prise pendant mes vacances (Jo et mes neveux sur la digue).

 La digue de vendée, été 2009
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Parmi les sinistrés,une cousine de maman habitant l'aiguillon,elle n'a plus rien,c'est les pompiers qui l'ont sorti de sa maison.Nous avons une petite maison de vacances à luçon,donc elle va y logé<br /> pendant le temps qu'il faut.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui Maryse du jamais vu, mais a force de gagner sur la mer voilà les conséquences <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Patchetnous
  • : Club de patchwork de Quincy sous Sénart
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.

Visites

Recherche

Archives