Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 15:51

tableau chats

Tableau chats Léna

Voici les 3 Quilts de chatons naissance,en différentes couleurs.

Celui de Léna a été offert dimanche aux jeunes parents et il y a eu des oh        des ah        que c'est beau- magnifique-que de travail-cela fait plaisir d'entendre tout çà.
Les chatons vont ronronnés dans la chambre de Léna.Merci beaucoup Pat.Chatons roses pour naissance

Chatons roses pour naissance

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> moi qui adore les chats je ne peux qu'aimer !!!! c'est superbe !!! bravo pour le travail !<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont superbes ces quilts chats, ils ne pouvaient que plaire, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Patchetnous
  • : Club de patchwork de Quincy sous Sénart
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.

Visites

Recherche

Archives