Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 12:45

Vendredi, nous avons passé la journée ensemble : patch, repas et échanges de cadeaux.

 

Maryse et moi avons eu un cadeau de plus pour nous remercier des sets de table que nous avions confectionné au mois de juin pour les un an du blog.


Quelle émotion nous avons eu.

17 décembre 201017 décembre 2010

Colette P. et Marie Claude                Anne Marie et Michèle

 

17 décembre 201017 décembre 2010

           Maryse                                          Patricia et Denise

 

17 décembre 201017 décembre 2010

          Colette D.                                              Françoise

 

17 décembre 2010

et mes cadeaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Alors bonne année à toutes mais précisément à Maryse! Merci pour ta visite chez moi, maintenant je sais qui c'est... je reviendrai explorer votre domaine de patch qui m'a l'air bien sympatique!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une amitié s'est nouée entre nous gràce au patch du mardi et vendredi.Ma famille le sait,Mamie pas dispo ces 2 jours.<br /> <br /> <br /> Donc les copinous je serais parmi vous en 2011 ah que oui.Bon Noel a toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Patchetnous
  • : Club de patchwork de Quincy sous Sénart
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.

Visites

Recherche

Archives