Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 18:24

MargauxQuilt margaux

Bonjour,
  
Voila ! je viens de naitre avec quelques jours d'avance
je m'appelle Margaux "aux" comme le bon vin je pèse 3910 g et mesure 53 cm et suis venue au monde le 4 juillet à 23 h 01 pour être précise et je suis brune et déjà bronzée
Ma mamie était pourtant venue me voir dimanche après midi mais je me trouvais encore très bien dans le ventre de maman et j'ai attendu la soirée pour me manifester
du coup, Mamie  s'est dépêchee de broder mon prénom ce matin et nous avons fait connaissance  cet après midi. Je suis sage malgré l'ambiance avec mes frères et ma soeur.

Toute la famille est très fière de moi,et mamie m'a posé sur le très beau quilt offert pour l'occasion.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci à toutes en attendant vendredi pour fêter la naissance de Margaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue à la petite Margaux, que les bonnes fées se penchent sur son berceau...<br /> <br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et à la mamie pour son magnifiques patch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Bravo à Margaux pour cette arrivée qui a surpris toute la famille.  Félicitations aux parents, à Mamie et ...... à PAPY !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue à MARGAUX qui est magnifique. Félicitations à la Maman, le papa et la GRAND MAMIE qui je pense est ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations aux parents pour leur joli bébé et à la mamie pour son beau travail.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toutes.<br /> <br /> <br /> Marie-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Patchetnous
  • : Club de patchwork de Quincy sous Sénart
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.

Visites

Recherche

Archives