Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 11:21
Bonjour à toutes, mes petites vacances sont finies, le temps comme partout pluie, vent soleil et froid mais cela fait du bien de retrouver les siens.

Pour les personnes qui aiment la peche à pied c'est le moment d'en profiter car c'est des grandes marées, donc la mer se découvre très loin.

Je suis contente de vous retrouver au club et je fais de gros bisous à Nath qui est toujours alitée et dont les journées sont très longues.

Bisous Maryse



La vendée en hiver
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il ne manque plus que le bruit de la mer, mais en fermant les yeux, on peut l'imaginer<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Maryse<br /> C'est beau la mer avec ce ciel.<br /> Je suis contente que tu es passé de bonnes vacances<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Patchetnous
  • : Club de patchwork de Quincy sous Sénart
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.

Visites

Recherche

Archives