Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 17:57
On entend souvent que le père Noël n'existe pas, c'est tout le contraire évidemment.

Le père Noël est grand, barbu, un gros ventre, il est gentil, un peu têtu et pas toujours très patient voilà son vilain défaut, mais je l'aime mon père Noël puisqu'il vit avec moi, en voilà un scoop pas vrai les filles.

Voici sa photo
Père Noel
    
                                                                          Joyeux Noël à toutes les patcheuses

ps:le 24 il va faire très froid un vin chaud me réchaufferait merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> allez voir le message sur Noël, je me suis trompée de commentaire...... non, non, je n'ai pas encore fêté la naissance de Jésus-Christ<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Patchetnous
  • : Club de patchwork de Quincy sous Sénart
  • Contact

Profil

  • Nathalie
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.
  • Vous faire partager ma passion pour le patchwork : un peu, beaucoup, passionnément,à la folie.

Visites

Recherche

Archives